accueil

qualifications

groupes

Playoffs

classement

suivre

QUALIFICATIONS

Pour cette saison nous avons changé la méthode dont les équipes sont accéptés en Season League. Toutes les équipes doivent participer d'abord à des tournois de qualification pour obtenir leur place pour la saison.

 

Seulement 8 équipes seront qualifiés pour la Season League et seront répartie dans 2 groupes ou elle essayeront d'atteindre les playoffs et de remporter la Finale.

En plus d'être des tournois en élimination direct, qui se déroulant la même soirée/journée, les tournois de qualification permettent de réguler le niveau et de vous préparer pour les matchs de groupe de la Season League.

 

Les victoires/défaites en qualification sont enregistrés et compte pour le classement de valeur des équipes, un bon moyen de vous situer parmi toutes les autres équipes de Season League!

LES TOURNOIS

Voici les4 tournois de qualifications disponibles:

 

Qualification #1 (GB)    —     Qualification #2 (GB)     —     Qualification #3 (GB)     —     Qualification #4 (GB)

La Season League n'est ni affilié, soutenu, sponsorisé ou spécifiquement approuvé par Ubisoft, ses marques ou filliales.

Tom Clancy’s, Rainbow Six, the Soldier Icon, Ubi.com, Ubisoft, et les logos d'Ubisoft sont des marques déposés par Ubisoft Entertainment en France et dans d'autres pays.